Yoga de Dieu

Initiation à la technique saintes et explications

Le Yoga de Dieu (God Yoga) est apporté par Dieu comme cadeau d'amour à toute l'humanité - c'est un nouveau technique puissante pour tous ceux qui veulent apprendre à ouvrir entièrement leur coeur et âme pour la bénédiction et l'aspect curatif de l'amour divin venant de Dieu. la toute première fois il a été donnée à toute l'humanité à Noël de l'année 2000 - au marquant le début d'une nouvelle ère spirituelle sur cette planète. L'ère d'amour !

Tu peut pratiquer le Yoga de Dieu en plus du Kriya Yoga ou d'autre yoga que tu pratiques sur ton chemin de l'amour à la réalisation de Dieu. il peut être expédié par VOUS à n'importe qui que vous aimez, à n'importe qui qui a besoin et accepte de tous son coeur et avec tous son amour l'AMOUR DIVIN ET CURATIF de Dieu.

N'importe quel yoga vient toujours directement de Dieu. Alors il peut JAMAIS ÈTRE N'IMPORTE QUEL SECRET au sujet de N'IMPORTE QUEL YOGA - c'est seulement l'ego qui veut toujours garder en secret de choses n'importe quoi !!

Tu es invité et libre pour expédier le YOGA de DIEU à tout tes aimé, à tes petits ange-enfants, au vieux ou handicapé, aux personnes au stage final de mort.

Toujours le yoga de Dieu se pratique avec de l'amour et dans une situation de silence et de prière ou de méditation affectueuse pour être efficace. Le même s'applique pour l' expédition du Yoga de Dieu à n'importe qui qui tu sent est réceptif pour Dieu ou à n'importe qui qui vous interroge au sujet de Dieu ou de l'amour divin.

Pour commencer avec le Yoga de Dieu, stp reposes-toi ou mets ton corps en position la plus confortable possible.

concentres alors sur le kutashta - le centre spirituel - comme montré dans le graphique suivant

kutashta


En cette position et avec cette concentration et affection tendre envers Dieu, pries stp le prière courte et le plus puissante directement adressé à Dieu. Pour obtenir la bonne attitude vers Dieu, maintient dans ton esprit qu'il est l'éternel père aimant gentillement et puissant de nous tous, par conséquence te peut chuchoter ces prière et invitation à lui comme à un amoureux le plus aimé:

Cher dieu, s'il te plait remplis et libres moi avec ton amour"

Tu peut répéter cette prière toutes les fois que tu te rendes compte que tu a perdu la concentration sur le kutashta et que tu trouves tes pensées "pappionner" autour de toi !

Cette prière courte est une clef divine pour que Dieu soit laissé entré dans ton coeur et âme - pour t'aimer, te guérir et te libérer de tout ce qui jamais a commencé de te séparer de la conscience divine directe de Dieu et ton divinité propre. C'est une clef divine puissante pour réaliser union sacré avec Dieu vers la fin de l'incarnation actuel, permettant vraiment à Dieu d'entrée tout ton corps comprenant ton corps physique et corps spirituelle et de guérir tous les aspects divins de toi-même.

Dès le début tu sentiras un écoulement de lumière affectueuse dans ton corps. Permes à cet écoulement d'amour divin d'entrer de plus en plus dans toutes les parties de ton corps - dans ton coeur, ton esprit et dans tout tes émotions.

L'amour divin doux alors éclairera ton coeur et conscience et te remplirera de plus en plus - autant que tu pratiques cette technique sainte.

Tu peut pratiquer le Yoga de Dieu n'importe quand et pour n'importe quelle durée, tous les petits bébés d'ange d'âge même juste d'une année ou ainsi, n'importe qui comprenant ou sentant les instructions simples peut tirer bénéfice du Yoga de Dieu et de la puissance divine, spirituelle curative émanant de cet amour divin.

Il est recommandée qu'en plus de ton pratiques quotidiennes, tu termines les jours autant que possible avec du Yoga de Dieu avant de t'endormir. Tu répètes d'une manière affectueuse douce cette prière puissante et rendes ton corps physique et ton corps spirituel à Dieu. Ceci te permettras également d'employer les heures de "sommeil" de ton corps pour ton progrès spirituels spirituels curatif.

Quand tu as fait avec succès ton prière mentionnée ci-dessus, alors tu devras rester dans une position silencieuse et très confortable pour aussi longtemps que possible et rester ouvert pour dieu tout en maintenant ton concentration dans le centre spirituel (kutashta) pour aussi longtemps que tu aimes - le plus longues tu pratique le meilleur pour toi. Comme montré ci-dessous dans le graphique

meditation avec concentration dans le centre spirituel kutashta

Tu en peut expédier ce dossier entier à tout les aimés sur ton liste d'addresses comme cadeau de Noël de l'amour puisque Noël est un régal de l'amour, de la grace, de la pitié et de la rémission aussi bien que curatif spirituel et holistique, et chaque jour de l'année convient en date pour expédier ceci à tous et à n'importe qui nécessitant l'amour - nous tous avons besoin d'amour - TOI et tous tes membres de famille, parents, voisins ET "ennemis" aimés de famille aussi bien !!

Ce dossier entier peut être imprimé ou reproduit par tous les moyens en tant que ce dossier complet simple comprend TOUS les graphiques, explications et liens.

Que l'amour curatif omnipotent et omnipresent éternel de Dieu te guérisse et te libre !


avec l'amour et le bonheur divin

avec amour de Dieu a tout le monde


Hans

p.s.:

N'importe quel endroit est toujours le bon temps et le bon endroit à s'ouvrir pour Dieu - par conséquent tu peut faire le Yoga de Dieu la toute première fois en ce moment même et ici là où tu es maintenant - Dieu t'attendra!

Spiritual Treasures